À chaque âge son placement.
Vous désirez faire fructifier votre épargne et envisagez de réaliser un ou des placements financiers ?
Nous accusons bonne réception de votre message.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à IROMIA
Nous allons étudions votre demande et vous répondre dès que possible.
L’équipe IROMIA
Oops, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard.
Aujourd'hui, la gestion de patrimoine n’est plus réservée aux grandes fortunes, elle s’adresse à toute personne en capacité d’épargner.
IROMIA vous aide à définir vos besoins, détermine les choix d'épargne les plus adaptés et fait évoluer vos placements financiers en tenant compte de votre situation personnelle, de votre profil de risque, de la conjoncture économique et de la fiscalité en vigueur.
Transmettre facilement son patrimoine
Classée parmi les placements préférés des Français, le contrat d’assurance vie permet de se constituer un capital générant lui-même des intérêts. Elle est souscrite en vue de préparer sa retraite ou de la transmettre à un proche si l’on venait à mourir. Approvisionnée via des versements libres ou périodiquement planifiés, l’assurance vie offre certains avantages fiscaux non-négligeables.
Un revenu complémentaire pour la retraite
Le PERP est une solution qui vous permettra d’obtenir des revenus supplémentaires. Produit d’épargne à long terme, le capital constitué peut être reversé soit sous forme de capital ou de rente selon vos besoins. D’un point de vue fiscal, vous bénéficierez également d’avantages non-négligeables.
S’assurer une retraite sereine
Dernier né dans l’univers des placements permettant d’anticiper sa retraite, le nouveau Plan d’Epargne Retraite permet de rassembler tous les produits d’épargne retraite d’un épargnant sous une même enveloppe. Son premier avantage : une gestion facilitée, complétée par une fiscalité plus attractive et une plus grande liberté pour l’épargnant.
Se constituer un complément de retraite
La loi Madelin s’adresse à tous les travailleurs non salariés. Elle leur permet de déduire de leurs revenus les cotisations versées chaque année dans le cadre d’un contrat Madelin et ainsi se constituer une retraite complémentaire, de s’assurer via une mutuelle ou un contrat de prévoyance. Cette loi permet de pallier les carences des régimes généraux.
Nos partenaires financiers
NAVIGATION
Nous accusons bonne réception de votre message. Un de nos conseillers va revenir vers vous rapidement.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise.
A très bientôt,
L’équipe IROMIA
Oops, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard.